Orthodontiste Parc monceau - Ternes - Porte maillot - Charles De Gaulle Etoile - Arc de triomphe

Parc monceau :

Limité au nord par le boulevard de Courcelles, le parc Monceau est entouré de plusieurs rues ou avenues créées par Pereire et bordées de luxueux hôtels dont certains donnent directement sur le parc. Le parc est traversé par l'Avenue Ferdousi et l'Allée Michel Berger.

Le parc comprend une rotonde, ancien pavillon du mur des Fermiers généraux réalisé par Claude Nicolas Ledoux. Le parc est entouré d'immeubles de luxe et d'hôtels particuliers

Ternes :

Le quartier des Ternes est le 65e quartier administratif de Paris situé dans le 17e arrondissement. Il est également considéreé comme l'un des plu huppés, avec la plain Monceau. 

Porte maillot : 

La place de la Porte Maillot se situe à la limite des 16ème et 17ème arrondissements. Cet endroit offre de nombreuses possibilités : restaurants, bars, cinémas, et surtout le Palais des Congrès qui a pris part, dès sa construction, à la vie économique et au rayonnement culturel de la capitale.

Il comprend une galerie commerciale et une très belle salle de spectacle. En outre, sa proximité avec les Champs Elysées, où faire du shopping et le magnifique Parc Monceau, où se balader et se reposer, en font un endroit très fréquenté.

Charles De Gaulle etoile -  Arc de triomphe :

La place de l'Étoile forme un énorme rond-point de douze avenues percées au xixe siècle sous l’impulsion du baron Haussmann, alors préfet du département de la Seine. Ces avenues « rayonnent » en étoile autour de la place, notamment l’avenue Kléber, l'avenue de la Grande-Armée, l’avenue de Wagram et, bien sûr, l’avenue des Champs-Élysées.

Des pavés de couleurs différentes dessinent sur le sol de la place deux étoiles dont les pointes arrivent pour l'une au milieu des avenues, pour l'autre entre les avenues

orthodontiste parc monceau, orthodontiste porte maillot, orthodontiste arc de triomphe,

Article rédigé par le praticien le 20/06/2013